Pour les enfants

Et oui on oublie souvent de penser à eux, mais si on ne s’en occupe pas, ile peuvent rapidement faire tourner la soirée au drame !! Suivant le nombre d’enfants je vous conseille de prévoir une ou plusieurs nounous. Nous avons 9 enfants de tous âges et la nounou nous a dit qu’elle préférait qu’il y ait une seconde personne. La notre prend 200€ pour les 2 nounous, elle vient du repas jusqu’à 2h du matin et prévoit d’emmener de quoi les occuper : coloriages géants à faire par terre, sculpture sur papiers, divers jeux, dans une salle séparée, mais elle les fait participer aussi au mariage, ils peuvent aller danser, … L’avantage est qu’à table elles s’occupent des enfants intégralement, et les parents et les mariés passent une bonne soirée !

Pour les plus jeunes nous prévoyons une télé avec un lecteur dvd pour passer des dessins animés au calme quand ils seront fatigués.

Nous amenons aussi un micro-ondes car la plupart des traiteurs n’ont rien pour faire chauffer un biberon ou un petit pot, et s’il y a des petits de moins de 2 ans qui ont besoin d’un biberon … C’est pratique !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s